Kaiten Compagnie Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Décisions Importantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaiten Compagnie Index du Forum -> Kaiten Compagnie -> Kaiten Compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que Tazam perdent ces pouvoirs au sein du forum ? (Modifier vos votes)
oui
50%
 50%  [ 4 ]
non
50%
 50%  [ 4 ]
oui du grand chef suprême et haut commandeur.
0%
 0%  [ 0 ]
non du grand chef suprême et haut commandeur.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Kurgan

Membre du conseil de la Kaiten Compagnie

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Décisions Importantes Répondre en citant

Je veux ouvrir un sujet concernant les décisions qui peuvent avoir des lourdes conséquences au sein de la Kaiten !

Et je voudrais ouvrir ce sujet avec le sondage que j'ai apposé ci-contre au sujet de l'abuseur de pouvoir qui tente de faire chuter notre bon souverain actuel ! 

Que les votes commencent !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiji

Grand chef suprême et haut commandeur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Décisions Importantes Répondre en citant

Techniquement il a aucun pouvoir de plus que n'importe qui. Sur le forum, y'a aucun modérateur. Il gère juste le chat, mais c'est assez mineur comme rôle
* Dicton Nain n° 7 : La bonté et l'amour l'emporteront toujours
* Dicton Nain n° 11 : Le mensonge est le premier pas sur le chemin de l'escroquerie.
* Dicton Nain n° 16 : Rien n'est impossible.
* Dicton Nain n° 18 : Mieux vaut être déçu que de décevoir.
* Dicton Nain n° 108 : Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort.

Kurgan

Membre du conseil de la Kaiten Compagnie

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: Décisions Importantes Répondre en citant

il gère le chat, peut modifier les avatars, peut supprimer des sujets, .... en gros peut tout faire ...

P.S: pas comme tout le monde (par exemple moi (et oui moi) je n'ais aucun droit je peut juste écrire ...)

Il ne devrait y avoir qu'un seul admin: le chef.

pour tout les autres : de simples membres du forum sa suffit !!!

tazam

RCGP

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: Décisions Importantes Répondre en citant

Sauf que comme notre chef avais du mal à géré le forum il m'a demander de m'en occuper avec julien.
Mais maintenant qui j'y pense ya que toi qui n'a aucun droit alors je propose un vote pour te donner es droit Mort de Rire
"1. Les gens sont stupides : ils ont tendance à tenir pour vrai ce qu'ils souhaitent être la vérité ou ce qu'ils redoutent être la vérité. 2. Les pires maux découlent des meilleures intentions. 3. La passion domine la raison. 4. Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. 5. Rappelle toi ce que les gens font, et pas seulement ce qu'ils disent, car les actes trahiront un mensonge. 6. Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison. 7. La vie est le futur, pas le passé. 8. Mérite la victoire. 9. Une contradiction ne peut exister, ni en partie, ni en entier. 10. S'écarter volontairement de la vérité est une trahison envers soi même." leçon du sorcier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Décisions Importantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaiten Compagnie Index du Forum -> Kaiten Compagnie -> Kaiten Compagnie
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation